Alles anzeigen
Fügen Sie diesen Text in den Bootloader ein, der bereits USB3.1 und USBC Asmedia in BigSur einspeist
Um schreiben oder kommentieren zu können, benötigst du ein Benutzerkonto.
Du hast schon ein Benutzerkonto? Melde dich hier hier an.
Jetzt anmeldenHier kannst du ein neues Benutzerkonto erstellen.
Neues Benutzerkonto erstellenAlles anzeigen
Fügen Sie diesen Text in den Bootloader ein, der bereits USB3.1 und USBC Asmedia in BigSur einspeist
La
Pouvons-nous s'il vous plaît revenir à la langue du forum pour plus de clarté?
Excusez-moi,
je ne parle pas allemand j'ai essayé d'aider !!!
ne se répète pas, je ne poste plus car ma langue ne le permet pas
Désolé et bonne continuation
GiesteiraPG7
Marchand Google
La
[user = '49740'] pg7 [/ user] Bonjour. Malusureement ça ne marche pas. Il se coince à l'endroit suivant: [EB | #LOG : EXITBS: START]
La
La
Alles anzeigenBonsoir à tous.
Comme je n'ai jusqu'à présent pas eu de succès avec Big Sur avec mon Optiplex 3040, j'ai pensé essayer mon HP Pavilion 15 p207ng.
J'ai accepté tous les changements dans le trèfle. Ocquirks en remplacement d'aptiomemory, les derniers kexts -lilubetall etc. etc. Il m'est possible de démarrer avec cette configuration de trèfle Catalina sans être bloqué sur [EB | #LOG: EXITBS: START]. Si j'essaie de charger avec cette config big Sur à partir d'un disque externe (déjà installé et démarré avec succès sur un autre ordinateur portable), je suis bloqué sur [EB | #LOG: EXITBS: START].
Comme je ne comprends pas ce problème, j'ai joint mon EFI. Peut-être qu'un des professionnels pourrait regarder là-bas.
La
La
Mis à part le résultat, cela entraîne-t-il une ligne de texte différente dans le terminal que celle-ci? Je me suis même connecté en tant qu'administrateur car il y avait des obstacles plus tôt.
[attach = '145269', 'none', 'true'] [/ attach]
Et d'où venez-vous? Je ne sais rien - jusqu'ici Copy & Paiste était mon choix.
sudo / Applications / Install \ macOS \ Big \ Sur \ Beta.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume / Volumes / NameFlashDisk