Bonjour, est-ce que mon efi est toujours Ok ?config.plist.zip
Beiträge von Mak73
-
-
Hallo JimSalabim, ich glaube, ich habe ein wichtigeres Problem, da der oridnateur, wenn er für kurze Zeit nicht verwendet wird, einfriert, ohne im Standby-Modus zu sein, aber Tastatur oder Trackpad können nicht verwendet werden. Ich muss einen reset machen ???
-
Ich habe ein neues Problem, wenn mein Computer in den Ruhezustand geht, ohne dass ich die Kontrolle wiedererlangen kann. Hat das schon mal jemand gehabt?
-
Bonjour, un grand merci @ Jim Salabimet @ KARACHO, car j'ai finalement réussi à installer Catalina. Difficulté la première partie n'a pas été reconnue avant l'installation complète de la carte vidéo et le problème d'affichage à la fin de l'installation résolu. MERCI
Je ne parviens pas à redémarrer mon disque SSD, mais il ne sera pas abandonné dans le menu Boot BIOS. Cela m'est déjà arrivé après plusieurs tests du paramétrage de la carte, avant que je ne réinitialise la carte pour que mon disque dur réapparaisse !!!
Avez-vous une autre solution?
-
Merci @ Karacho,
Carte mèreGigabyte Z390 Processeur de conceptionIntel i9-9900kcarte graphiqueMSI Radeon AMD 5700XTmémoire RAMCorsair Vengeance LPX 32Go (2x16Go) DDR4 3000 MHz C16 XMP 2.0chargeur de démarrageTrèfle
-
147/5000
Je viens de suivre le tutoriel du premier article et je pensais avoir commencé avec la clé USB, puis la pomme et il s’est bloqué.
S'il vous plaît aidez-moi !!!!
-
243/5000
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de Hackintosh. Après 20 ans sur Mac, je change.
Ma configuration: conception Gigabyte Z390, Intel i9, carte graphique MSI Amd Radeaon 5700XT et impossible d'installer OSX Catalina. Pouvez - vous me aider ?